made in italy

Notre histoire

Articles religieux, mobiliers d'église, objets pour le culte à Milan: les origines

L'atelier artisanal “Segatel, articles religieux et mobiliers d'église” est né à Milan en 1960. Son fondateur, Enzo Segatel, transfère son activité en 1985 à Pero (Milan), et aujourd'hui ses fils, Marco et Sara, continuent encore la production artisanale et la vente des articles religieux, mobiliers d'église et objets pour le culte et la liturgie: calices, ciboires, ostensoirs, chandeliers, pyxides pour hostie magna, tabernacles, Chemin de Croix, sont seulement quelques exemples de nos nombreux articles, tous travaillés à main, tous rigoureusement fait en Italie. 

À la riche collection d'articles religieux en métal, en 2004, sont ajoutées les moules pour hosties et d'autres mobliers d'église et objets pour la liturgie et le culte, tandis que quelques articles religieux en bois, tous fait selon la tradition du Made in Italy, mais aussibien modernes et d'innovation.

Le design, l'originalité, la qualité des matériaux et la livraison rapide sont le points de force de nos travaux, portés en avant avec passion dès longtemps.

 

Enzo Segatel avec un ostensoir presque fini

Enzo Segatel avec un ostensoir presque fini

 

FacebookTwitterDeliciousStumbleuponGoogle BookmarksLinkedin

Sur ce site, nous utilisons des cookies. Il accepte l'utilisation.